750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
12 juin 2008

Brownies caramels-beurre salé Voici une recette

Brownies caramels-beurre salé

brownies__bis

Voici une recette bien appétissante tirée d'un livre de cyril lignac

60 gr chocolat / 60 gr de beurre mou / 30 gr farine / 1 gros oeuf / 60 gr sucre / 1/2 c café extrait vanille / 50 gr de cerneaux de noix / 4 caramels mous au beurre salé (trouvés à coté des caisses chez picard) 6 carrés chocolat blanc /  1 pincée sel

Fondre le chocolat dans une casserole avec le beurre.

Beurrer et fariner les moules

Hacher séparemment les cerneaux de noix ainsi que les carrés de chocolat blanc et les caramels . Mettre le tout dans un saladier

Battre l'oeuf avec le sucre puis ajouter  l'extrait de vanille ainsi que le chocolat fondu. Incorporer ensuite la farine et le sel. Ajouter le mélange noix-choco-caramel.

Verser dans les moules, mettre au four th 180° 20 mn .

Vous pouvez servir tel quel, ou avec une boule de glace vanille ou de la crème chantilly..

brownies_2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette recette ,je l'adore ,un véritable supplice ! quand on arrive à la dernière bouchée et de penser qu'il n'y en a plus !!! à refaire encore et encore !!
Répondre
C
je les ai fait pour le dessert d'hier soir!!<br /> mes convives etaient aux anges!!<br /> j'avais mis mes caramels de bretagne au beurre salé..c'etait top !!<br /> bizoux ma belle
Répondre
G
très joli blog. Cette photo donne énormement envie !
Répondre
M
Coucou !!<br /> Viens faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi !! Bises, Mel
Répondre
M
Hummm... je craque complètement !!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 219
Publicité