750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
3 mai 2008

Tiramisu à la rhubarbe Pour 5 verrines 2 tiges de

Tiramisu à la rhubarbe

montage_rhub

Pour 5 verrines

2 tiges de rhubarbe / spéculos ou biscuit / 60 gr sucre / 7.5 cl crème fraiche / 125 gr de mascarpone

Eplucher puis couper en tronçons les tiges de rhubarbe. Mettre dans un faitout avec 20 gr de sucre et 10 cl d'eau. Laisser mijoter 20 mn pour que ça compotte.

Dans un saladier, mélanger le mascarpone et le sucre. Monter la crème en chantilly.

Dans le fond des verrines mettre du spéculos trempé dans un peu de café ou des biscuit boudoirs puis la compotée de rhubarbe. Terminer par la crème

Mettre 1 heure au frais. Déguster...

A demain pour la recette de la charlotte à la rhubarbe ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente recette et présentation ma Guitounette<br /> je retiens. merci pour le partage<br /> Bisous<br /> Jaclyne
Répondre
S
J'adore ces petits bocaux pour mettre les desserts! C'est la classe!
Répondre
N
Rhubarde et speculos : un bon mélange ! Encore une recette appétissante. Bisous
Répondre
T
Coucou !!!<br /> Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette<br /> plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité