750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
19 avril 2008

Yaourts aux michoko blancs Après quelques

Yaourts aux michoko blancs

montage_yaourt

Après quelques tentatives de yaourts au chocolat qui ne m'ont pas donné satisfaction..... j'ai tenté une recette qui me paraissait alléchante déjà de part ses composants : les michoko.... et en plus au chocolat blanc... hummm

ni une ni deux ... me voici avec mon paquet ... mon lait ...et ma recette :

1 l lait entier / 1 yaourt nature / 3 cuill à soupe de lait en poudre / 250 gr de michoko (euh... j'en ai mis 22 ....car c'est ce qu'il restait dans le paquet et je ne souhaitais pas calculer combien j'en avais ...savourés.. des 280 grs initiaux

donc j'ai mis dans une casserole 1/4 litre de lait  + les 22 michoko rescapés ( je mens car il y en avait 24 puisque j'en ai gardé deux pour la photo.. ) que j'ai laissé fondre en mélangeant régulièrement.

Quand c'était tout fondu, j'ai ajouté le restant du lait froid , ce qui permet de continuer la recette de suite puisque le lait n'est plus chaud

Dans un saladier, j'ai mélangé le yaourt, le lait en poudre puis j'ai ajouté le lait aromatisé...

Ensuite reste plus qu'à mettre dans les pots, appuyer sur la yaourtière et ... zou le tour est joué

le lendemain matin j'ai mis les couvercles, les pots dans le frigo  et le soir j'ai gouté ...

hummmmmmmmm...

la prochaine fois je tente avec des michoko au chocolat au lait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des yaourts j'en fait tous les 2/3 jours. j'achète très vite des michokos blancs pour la faire après demain.<br /> As-tu essayé avec les michokos noir? ça doit pas être mal non plus miammm<br /> re bisous ma Guitounette<br /> Jaclyne.
Répondre
N
On dirait presque une crème ! du coup je suis tentée par l'achat d'une yaourtière. Bon dimanche. Bises
Répondre
F
Les michokos blancs, je ne suis pas fan mais je suis intriguée par ce yaourt qui m'a l'air si crémeux!! A tenter!
Répondre
L
ahhh ces yaourts doivent être excellent,s je n'ai pas encore essayé au chocolat!!! miam!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 705
Publicité