750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
7 avril 2008

Crème brulée aux carambars 8 jaunes d'oeufs / 80

Crème brulée aux carambars

8 jaunes d'oeufs / 80 gr de sucre / 60 cl de crème fraiche liquide  / 20 carambars (là je n'avais trouvé que des mini donc j'en ai mis 40)/ sucre roux pour caraméliser

Mélanger les jaunes et le sucre. Dans une casserole, chauffer la crème et les carambars, le temps qu'ils fondent. Laisser un peu tiédir puis verser sur les oeufs

Répartir dans 8 ramequins (moi j'ai réussi à en faire 10  de 12 cms diamètre)

Mettre au four 25 mn th 100°. Laisser refroidir, puis  mettre au frigo

Au moment de servir, soupoudrer de sucre blond de canne  fin  et caraméliser au chalumeau.

creme_brul_e_carambars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh oui la petite pause fut bonne ... et ça se voyait dans vos yeux ... et dans les hum hummmm ..
Répondre
C
petite crème brulée gouté au boulot a 11h du matin......c'étais juste trés bon....merci copine..
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 747
Publicité