750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
2 avril 2008

Feuilleté au thon (environ 12 tranches ) 1 pâte

Feuilleté au thon 

DSC03499

(environ 12 tranches )

1 pâte feuilletée déjà étalée / 150 gr de thon au naturel / 1 oignon / 1 jaune d'oeuf / 2 cuill à soupe de moutarde / 2 cuill à soupe de persil haché / sel et poivre

Dans un robot, mixer le tout. Etaler sur la pâte, rouler et mettre au frigo

Préchauffer le four th 200°. Couper des rondelles  et cuire 25/30 mn

Recette tirée d'un livre ww

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci pour cette recette pratique et très bonne. Je viens de la publier sur mon blog, vous pouvez la voir. Je viens souvent sur votre blog pour d'autres recettes aussi. A très bientôt. Maya
Répondre
N
Mon repas de ce dimanche soir est trouvé ! Merci
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 297
Publicité