750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
9 mars 2008

Tarte au chocolat 1 rouleau de pâte feuilletée /

Tarte au chocolat

tarte_choco___Copie_bis

1 rouleau de pâte feuilletée / Chocolat 150 gr / 2 oeufs / 1 pot de 20 cl crème fraiche épaisse / sucre vanillé

Disposer les carrés de chocolat coupés sur le fond de pate feuilleté

Battre deux oeufs + la crème fraiche

ajouter un sachet de sucre vanillé

Verser la préparation sur le chocolat

Mettre au four 200° environ 35 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Merci de partager toutes ces excellentes recetes faciles à réaliser car bien expliquées et rapides je ferai cette tarte dans qq jours<br /> Brigitte
Répondre
J
Excellent j'ai rajouter une petite touche perso en mettant du chocolat dessert praliné un délice !!
Répondre
C
Un délice !<br /> Merci de nous avoir gâtées lors de l'atelier du 26/09/09.<br /> Une tarte pour fera des gourmands heureux à la maison ;D<br /> Scrapbises.
Répondre
T
Ah cette fameuse tarte je viens de découvrir ton site il va faire un malheur :p j'en parle demain à ma mére ^^ bisx et bonne continuation pour ton boooow site ^^
Répondre
A
c'est la première fois que j'ai fait une tarte au chocolat avec cette recette <br /> tu m'avais apporté cette tarte au magasin lorsque tu étais venue <br /> <br /> elle est super bonne
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité